• Le support a quoi jouons-nous

    Le support a quoi jouons-nous

    En ce moment, c'est vrai qu'il y a beaucoup de débat ou Guerre inutile a propos des consoles depuis L'E3

    Et franchement, je ne vois pas en quoi doit-on faire un débat.

    Surtout que tout les supports ont leurs qualités comme défauts.

    Donc pour ma pars, j'ai une préférence pour Sony, car il y a des jeux auxquels j'adore que je ne peux pas jouer sur les autres support, comme la plupart des J-RPG, mais n'empêche sur Xbox One, je m'amuse tout autant, avec le Ea Acces qui fait des économies, puis les jeux exclusifs et qui m'amuse bien, surtout Roblox (Qui est sur PC et Mobile aussi).

    Bref en tout cas vous pourrez exprimer votre choix, du support et donner une raison valable sans tacler les autres supports.

    Donc Vous a quoi jouez-vous en ce moment ?

    Pour ma pars c'est ARK, Roblox sur One

    Puis Uncharted 4 et Rachet and Clank sur PS4

    Et puis pour jouer avec celle qui m'accompagne dans la vie, à la 360 :).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2022 à 00:19
    What's up, after reading this awesome post i am also happy to share my knowledge here with colleagues.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :